Les dangers de l’utilisation des NTIC par les professionnels intervenant dans le monde de la santé et du social

jeudi 25 juin 2026 10:24:25
Chercheurs associés

Les dangers de l’utilisation des NTIC par les professionnels intervenant dans le monde de la santé et du social. Pôle Lorrain de gestion. NANCY. le 12/01/2017