Les dangers de l’utilisation des NTIC par les professionnels intervenant dans le monde de la santé et du social
jeudi 25 juin 2026 10:18:38Chercheurs associés
-
Lina WilliatteVoir le profil
Les dangers de l’utilisation des NTIC par les professionnels intervenant dans le monde de la santé et du social. Pôle Lorrain de gestion. NANCY. le 12/01/2017